loupe

Qui suis-je ?

Bonjour ! Je suis l’humanoïde à la base de ce book, je m’appelle Laura, liégeoise. D’abord Fashion Designer, je suis devenue Motion Designer.

Rêveuse polyvalente, la création est vite devenue une bouteille d’oxygène indispensable à mon bon fonctionnement. Autodidacte dans divers domaines, c’est vers un baccalauréat de Stylisme-Modélisme que je me suis d’abord dirigée. Mon diplôme en poche, j’ai suivi une année de cours du soir en photographie pour approfondir mes connaissances en la matière, puis j’ai débuté une formation de chef d’entreprise infographiste à l’IFAPME. J’ai ensuite eu le plaisir de découvrir le métier de Motion Designer via la formation organisée par Aftertouch et le Pôle Image de Liège au centre de compétences Technifutur.

Après un stage concluant en habillage TV chez Dreamwall et quelques mois de travail en tant que freelance, j’ai fini par trouver du travail en tant que styliste, revenant ainsi à mon métier premier… Et la boucle est bouclée.

Ce portfolio avait été créé pour mes recherches d’emploi mais servira dorénavant de vitrine pour regrouper mes divers travaux créatifs.

// Mon blog : blog.milk-berry.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *